Le club de Manchester United a toujours possédé des stars de premier plan. Souvent, leurs compétences individuelles ont suffi à obtenir le résultat souhaité. Si vous voulez suivre les matchs de cette équipe et gagner de l’argent grâce à eux, la meilleure solution pour vous est de visiter Afropari. Tous les matchs de l’équipe y sont couverts, non seulement en APL mais aussi dans d’autres tournois.

Les supporters du club ne retiendront pas la saison 2023/2024 comme une saison réussie. L’équipe ne s’est pas battue pour le titre et a échoué en Ligue des champions. Ce résultat n’est absolument pas conforme aux attentes de l’un des clubs les plus riches de la planète. Toutefois, cette campagne a été marquée par quelques performances réussies. En particulier, Bruno Fernandes est devenu le nouveau détenteur du record de buts des Mancuniens. Lors du match de mars contre le club d’Everton, le capitaine a marqué sur penalty. Les “Diables Rouges” ont ainsi remporté le match 2-0.

Quant à Bruno, grâce à cette frappe précise, il est devenu le détenteur du record du nombre de buts sur penalty. Il s’agit de son 29e but, inscrit sur des tirs au but. Grâce à cela, le Portugais est entré dans l’histoire du club.

Qu’est-ce qui a permis au Portugais d’entrer dans l’histoire ?

Bruno Fernandes a également eu des ratés. Mais le plus souvent, le Portugais a fait mouche sur penalty. Le plus important, c’est que cela a permis à MU d’obtenir le résultat souhaité. Vous pouvez toujours suivre l’équipe si vous décidez de visiter le site Web d’Afropari, où il est facile de parier sur n’importe quel match et de remporter une somme d’argent décente.

Pour en revenir à la réussite de Fernandes à Manchester United, il convient de noter qu’elle a été possible grâce à :

  1. La confiance de ses mentors et de ses coéquipiers. Tous ont reconnu que Bruno était le leader de l’équipe. Grâce à cela, le Portugais s’est senti en confiance.
  2. Son style de frappe. Bruno a toujours frappé avec précision. Ses coups de pied n’étaient pas très puissants, mais grâce à son sens du but, le Portugais frappait souvent exactement dans le coin. 
  3. Son sang-froid. Bruno s’étirait souvent jusqu’au bout et essayait de déjouer le gardien de but. Parfois, le gardien “tombait” dans l’un des coins avant même que le tir ne soit exécuté. 

En général, dès son arrivée, Bruno Fernandes est devenu l’un des leaders de Manchester United. Son record du nombre de buts marqués pour le club depuis le point de penalty prouve également l’importance qu’il a eue pour Manchester United.